Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21
Bienvenue à tous, pour vous inscrire aux parties ou tout simplement découvrir plus en détail notre forum, merci de vous connecter ou de vous enregistrer... (Pour les nouveaux venus, une petite présentation est nécessaire avant de vous inscrire à une partie).

Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21

Forum de l'association (loi 1901) Montbard Airsoft 21 pour la pratique et la promotion de l'airsoft dans la région de Montbard (21)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Radio Baofeng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nafaryus

MessageSujet: Radio Baofeng   Ven 11 Mar - 13:00

Bonjour à tous (grand disparu des ondes).
J'ai une petite question concernant les utilisateurs de radios, et qui plus est les Baofengs (si vous en avez).

J'ai l'impression que l'utilisation est un peu difficile, je vois des trucs genre CTCSS, décalage de fréquence... Mais pour moi c'est du chinois.

Alors mes questions sont :
- Est ce que l'utilisation est simple (pour une type UV-5R)
- Est ce que le changement de canal peut se faire rapidement (je suis amené a changer de canal souvent) et surtout simplement (la question parait bête mais quand je vois qu'il y a un logiciel de programmation de la radio, j'ai peur)
- Est ce bien compatible avec les Midlands et Motorola (là encore question bête mais je veux partir serein)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ReaperWolves/?fref=ts

Radio Baofeng
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1