Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21
Bienvenue à tous, pour vous inscrire aux parties ou tout simplement découvrir plus en détail notre forum, merci de vous connecter ou de vous enregistrer... (Pour les nouveaux venus, une petite présentation est nécessaire avant de vous inscrire à une partie).
Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21
Bienvenue à tous, pour vous inscrire aux parties ou tout simplement découvrir plus en détail notre forum, merci de vous connecter ou de vous enregistrer... (Pour les nouveaux venus, une petite présentation est nécessaire avant de vous inscrire à une partie).
Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21

Forum de l'association (loi 1901) Montbard Airsoft 21 pour la pratique et la promotion de l'airsoft dans la région de Montbard (21)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Répliques HPA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlqcnK




Age : 32
Localisation : Montbard

Répliques HPA Empty
MessageSujet: Répliques HPA   Répliques HPA Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:35

J'ouvre ce sujet pour savoir si des personnes de l'association étaient équipés en HPA, si oui, où vous allez pour recharger vos bouteilles en AIR ? L'un d'entres vous possède t-il une station de recharge ?

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
jmr

jmr


Age : 48
Localisation : MONTBARD

Répliques HPA Empty
MessageSujet: Re: Répliques HPA   Répliques HPA Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:07

Slt BlqcnK,

Pour l’entretien de ta réplique GBBR :
http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=14&t=12

En ce qui est de la conversion de tes chargeurs en HPA, tu as des valves sans perçage qui remplace les valves de rechargement à gaz.

https://www.powair6.com/fr/raccords-flexibles/2856-balystik-valve-hpa-sans-per%C3%A7age-pour-chargeur-gbb-kj-we-version-eu.html


Tu peux le faire toi-même avec un peu de téflon de plombier.
Cela te permet aussi de revenir au gaz sans modif de tes chargeurs.

Pour recharger ta bouteille HPA, tu as Arc Evasion à Longvic pour 1 euro la recharge de 0.8L
et Raids Équipement à Marsannay la Côte.

Comme Mog te l’a suggéré, le mieux est de venir nous rencontrer afin de répondre au mieux à tes questions.
Au plaisir d’échanger quelques billes.
JMR
Revenir en haut Aller en bas
BlqcnK




Age : 32
Localisation : Montbard

Répliques HPA Empty
MessageSujet: Re: Répliques HPA   Répliques HPA Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:06

Je te remercie pour tes conseils. Cependant, une âme charitable pour me monter mon système HPA, réglages des organes de visés ainsi qu'un nettoyage du moins me montrer, j'ai pas envie de faire de bêtises au risque d'abîmer ma réplique. Bien sûr, pour la personne qui me ferai ça je lui donnerai quelques chose en contrepartie. Histoire d'être opé pour la journée du 18.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai

Mogwai


Age : 47
Localisation : Villaines les Prevotes

Répliques HPA Empty
MessageSujet: Re: Répliques HPA   Répliques HPA Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:07

Pour préparer ta réplique pour le 18 ça va être un peu short (entre le choix et la commande des pièces, leur réception, montage, réglage...), donc ce que je te conseille : tu viens le 18 avec ta réplique, on verra comment elle se comporte déjà comme çà, on pourra donc mieux envisager les modifs et les pièces à commander... et tu pourra mieux découvrir notre loisir sans trop te préoccuper de ta réplique...
Revenir en haut Aller en bas
BlqcnK




Age : 32
Localisation : Montbard

Répliques HPA Empty
MessageSujet: Re: Répliques HPA   Répliques HPA Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:35

J'ai déjà tout ce qu'il faut à la maison :-) Pack HPA avec bouteille valve régulateur etc, chargeurs supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai

Mogwai


Age : 47
Localisation : Villaines les Prevotes

Répliques HPA Empty
MessageSujet: Re: Répliques HPA   Répliques HPA Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:55

Bon effectivement si tu as tout... bon ben faut juste trouver quelqu'un de dispo cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
BlqcnK




Age : 32
Localisation : Montbard

Répliques HPA Empty
MessageSujet: Re: Répliques HPA   Répliques HPA Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:58

Oui si quelqu'un si connais en GBBR je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques HPA Empty
MessageSujet: Re: Répliques HPA   Répliques HPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques HPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport des répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21 :: DIVERS :: Questions sur l'airsoft-
Sauter vers: