Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21
Bienvenue à tous, pour vous inscrire aux parties ou tout simplement découvrir plus en détail notre forum, merci de vous connecter ou de vous enregistrer... (Pour les nouveaux venus, une petite présentation est nécessaire avant de vous inscrire à une partie).

Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21

Forum de l'association (loi 1901) Montbard Airsoft 21 pour la pratique et la promotion de l'airsoft dans la région de Montbard (21)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vente WE TACTICAL NEW SERIES G17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
navi21

MessageSujet: Vente WE TACTICAL NEW SERIES G17   Sam 5 Aoû - 16:34

Bonjour à tous,
Je me sépare de mon G17 WE. La réplique de poing est totalement d'origine sauf que j'ai ponçé la dorure du canon pour le passer à "l'aluminium black" . En effet j'ai enlevé ce côté bling-bling qui me plaisait qu'à moitié pour lui donner un côté noir-bleuté.
La réplique sera vendue avec le "hand-stop" qui est inclus dans le carton d'origine. Le chargeur ne présente pas de fuite et la puissance est inférieure à 330fps
Vous pouvez améliorer nettement sa performance en mettant un joint "modify beige"ainsi qu'une chambre hop-up "maple leaf".

Je vous cède cette réplique pour un montant de 100€.

Quelques photos :

Je vous laisse consulter les sites internet pour comparer le tarif de cette occasion en très bon état par rapport au prix du neuf.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Vente WE TACTICAL NEW SERIES G17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1