Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21
Bienvenue à tous, pour vous inscrire aux parties ou tout simplement découvrir plus en détail notre forum, merci de vous connecter ou de vous enregistrer... (Pour les nouveaux venus, une petite présentation est nécessaire avant de vous inscrire à une partie).

Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21

Forum de l'association (loi 1901) Montbard Airsoft 21 pour la pratique et la promotion de l'airsoft dans la région de Montbard (21)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous

AuteurMessage
Mogwai

MessageSujet: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Jeu 5 Juil - 20:46

ATTENTION : Journée test pour un seul scénario à la journée

Prévoir des radios et un nombre suffisant de chargeurs (midcap de préférence)

RDV 09h00 au terrain de Crépand et fin de journée vers 16h30...

Tir en semi obligatoire

Puissances :

AEG et GBBR : 400 fps max / 15m - 350 fps max / 10m
Bolt : 450 fps max / 20m
PA : 350 fps max / 0m

Fumigènes : suivant météo (pas de déchets)

Passage au chrony à la 0.20g obligatoire et billes BIO souhaitable.

Repas tiré du sac.

Une participation de 2€ est demandée aux joueurs freelances qui sont déjà venu au moins 1 fois.

Merci de vous inscrire au plus tard le vendredi soir.

Port de lunettes homologuées, lunettes grillagées interdites, alcool et produits stupéfiants interdits.

Présents :
Dexkin (orga)
Mogwai (orga)
Navi21
Shooter
Mymy
Simon
Grinch
Wenzel Kohler
La Dentelle
Dredd
Joker
Tristan
David
Silyx
Orsk
Vincent

Scénario : sauvez la Mascotte

Scenario à 2 équipes.

Chaque équipe désigne un négociateur qui sera le seul à pouvoir obtenir les infos auprès de l'orga.

Sur le terrain se trouvent des mallettes contenant des Groins (monnaie locale). Ceux-ci permettent d'acheter auprès de l'orga :

• des répliques
  • des chargeurs
  • des billes
  • des infos

Chaque équipe a capturé la mascotte de l'autre équipe et lui a injecté un poison mortel.

Le but du scénario est de délivrer sa mascotte et lui administrer l'antidote caché par le créateur du virus : le docteur Bob.

Pour ce faire chaque équipe devra remplir 4 missions communes :

• Il y a des plaques « gages » sur le terrain : le gage inscrit est à réaliser, ensuite la plaque est à ramener à l'orga qui l'échangera contre des Groins. Chaque équipe doit ramener 15 plaques pour remplir la mission.
  • Il y a aussi 12 pièces de puzzle sur le terrain composant 2 puzzles distinct (1 par équipe).Chaque équipe doit ramener les 6 pièces de son puzzle et l'assembler devant l'orga pour remplir la mission.
  • Chaque équipe doit trouver 7 bouteilles de sa couleur (bleue ou rouge) et les ramener à l'orga pour remplir la mission.
  • Il faut bien sûr récupérer sa mascotte et la confier à l'orga pour remplir la mission.

Chaque mission remplie donne droit à une lettre du code du cadenas emprisonnant le docteur Bob.
L'équipe qui a le code complet peut aller délivrer le docteur Bob et le ramener à l'orga. Ce dernier pourra donc fournir la clé du cadenas retenant la mallette contenant l'antidote qu'il faut ramener à l'orga pour qu'il puisse sauver la mascotte de l'équipe.

Dernière édition par Mogwai le Sam 14 Juil - 19:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexkin

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Jeu 5 Juil - 21:26

Présent dexkin, Mymy, Simon, grinch, wenzel Kohler et la dentelle

Dernière édition par dexkin le Lun 9 Juil - 21:43, édité 2 fois
navi21

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Ven 6 Juil - 19:37

Bonsoir les gens à la MAS lol! ,
Je serai également présent si vous voulez d'un "tamalou".
Au plaisir de vous revoir cheers
dexkin

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Lun 9 Juil - 11:49

Hey salut Navi sa sera avec grand plaisir
sebastien scavardo

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Lun 9 Juil - 15:53

Présent
Mogwai

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Mer 11 Juil - 9:12

ATTENTION : journée test pour un scénarion à la journée!!!

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Jeu 12 Juil - 17:15

Tu pourrat rajouter dredd Stp merci mog
navi21

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Jeu 12 Juil - 20:56

Bonsoir,
J'ai hâte d'être à dimanche pour découvrir l'auteur de ce scénario. Je suis fan et je pense que je piquerai l'idée sauf si le propriétaire a déposé un brevet.
Je suis fan de scénarios originaux et ça j'achète !!!
A dimanche
mickael

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Ven 13 Juil - 11:14

present moi tristant et david apres midi absenst depart 14h30 a demain
Mogwai

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Ven 13 Juil - 20:41

Petite modification du scénario...

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Ven 13 Juil - 20:54

Comment ça, tu déc***es.

Tu vas finir sur un pique mon lapin !!!13.07.2018 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
orsk

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Ven 13 Juil - 23:52

Présent les coupains
Mogwai

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Sam 14 Juil - 0:49

@Navi21 : oh ouiiii le pique bounce

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Sam 14 Juil - 14:02

Je serai des vôtres ce dimanche. je préviens tard, j'étais en Auvergne ou Orange a perdu un satellite et il n'y a plus d'internet, je n'ai pas pu m'inscrire. J'ai prévenu Mogwai par sms. A demain
navi21

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Sam 14 Juil - 20:02

perso j'suis prêt alors mes chers ennemis tenez vous à carreau parce que le tamalou va vous faire souffrir. J'suis en forme et le bon air de l'Auxois me dope au plus profond de moi-même geek
dexkin

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Sam 14 Juil - 21:01

Je sent qu'on va bien rigoler avec toi navi (pou vue que tu vienne en kilt)
Mogwai

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Sam 14 Juil - 23:46

Navi, si tu met le kilt, moi aussi!!!!

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Dim 15 Juil - 18:40

Merci pour votre accueil et c'est certain que je m'inspirerai de vos scénarios. C'était vraiment très bien Very Happy
Silyx

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   Mar 17 Juil - 14:56

J'ai moi aussi beaucoup apprécié cette journée de remise à l'airsoft, ça faisait des années que j'avais pas jouer. Bon scénar, bonne ambiance, beau temps rien a redire (a part mon PA mais c'est une autre histoire).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie dominicale du 15 juillet 2018 - ouverte à tous   

Page 1 sur 1