Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21
Bienvenue à tous, pour vous inscrire aux parties ou tout simplement découvrir plus en détail notre forum, merci de vous connecter ou de vous enregistrer... (Pour les nouveaux venus, une petite présentation est nécessaire avant de vous inscrire à une partie).

Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21

Forum de l'association (loi 1901) Montbard Airsoft 21 pour la pratique et la promotion de l'airsoft dans la région de Montbard (21)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuit des morts vivant le 21/22 juin 2014 chez les B2a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton B2a

MessageSujet: Nuit des morts vivant le 21/22 juin 2014 chez les B2a   Lun 12 Mai - 18:15

Mesdames et Messieurs,
Nous prévoyons d’organiser dans une ambiance son et lumière une nuit des morts vivants dans la nuit du 21 au 22 juin 2014.
Pour faire simple, nous souhaitons tourner à 40 joueurs, 5 contre 35 avec des répliques uniquement PA ou pompe. Par rotation les joueurs endosserons le rôle de zombie ou de défenseurs.
Nous fournirons à chaque participant zombie des plastrons (les tirs à la tête étant formellement interdits) ne seront validés et comptabilisés que les tirs dans ce plastron.
Pour la bonne forme du jeux tous les participants devront s’équiper d’un masque de zombie à utiliser en fonction de leur affectation au début de chaque scénario.
L’accueil sur le terrain se fera à partir de 18h00.
Après les préparatifs d’usage (équipement, terrain, chrony…) nous passerons au buffet pour une restauration au tour d’un feu de bois avant le début des jeux.
On s’occupe de tout, lumières, musiques, boissons et repas contre une PAF de 5 €uro par participant.
Si le cœur vous en dit (et si il est bien accroché) vous pouvez vous inscrire sur notre forum.
Attention il n’y a que 40 places.
Revenir en haut Aller en bas
LeXxOo

MessageSujet: Re: Nuit des morts vivant le 21/22 juin 2014 chez les B2a   Lun 12 Mai - 19:17

Merci beaucoup pour cette invitation.

Pour ma part, je ne serais pas présent désolé !
bronson75

MessageSujet: Re: Nuit des morts vivant le 21/22 juin 2014 chez les B2a   Mar 13 Mai - 20:12

Domage mon petit lexxoo.jesper avoir quelques uns de chez vous les amis.(possibiliter de dormir sur place). Very Happy 
Mogwai

MessageSujet: Re: Nuit des morts vivant le 21/22 juin 2014 chez les B2a   Mar 13 Mai - 20:52

Merci pour l'invit, malheureusement je suis obligé de décliner moi aussi, désolé. Au plaisir de se biller une autre fois  Wink 

MessageSujet: Re: Nuit des morts vivant le 21/22 juin 2014 chez les B2a   

Nuit des morts vivant le 21/22 juin 2014 chez les B2a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1