Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21
Bienvenue à tous, pour vous inscrire aux parties ou tout simplement découvrir plus en détail notre forum, merci de vous connecter ou de vous enregistrer... (Pour les nouveaux venus, une petite présentation est nécessaire avant de vous inscrire à une partie).
Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21
Bienvenue à tous, pour vous inscrire aux parties ou tout simplement découvrir plus en détail notre forum, merci de vous connecter ou de vous enregistrer... (Pour les nouveaux venus, une petite présentation est nécessaire avant de vous inscrire à une partie).
Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21

Forum de l'association (loi 1901) Montbard Airsoft 21 pour la pratique et la promotion de l'airsoft dans la région de Montbard (21)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vide grenier AZZAX

Aller en bas 
AuteurMessage
AZZAX

AZZAX


Age : 55
Localisation : MONTBARD

Vide grenier AZZAX Empty
MessageSujet: Vide grenier AZZAX   Vide grenier AZZAX Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:10

Salut a tout mes camarades AirSoft, les proches et les moins proches !!!!
Ce n'est pas une démission !!! ha ha j'en connais qui rigole !!! mais plutôt une sorte de vide grenier ,,, mais sans la poussière !!!! car vous me savez un poil exigeant tant en matière de qualité que de conservation,,, c'est pourquoi je me permet de vous proposer des bonnes affaires ,,, sur du bon matos n'ayant jamais servi ou peu,,,
Sauf peut être, pour mon très Cher SIG552 qui n'est que la sublimation de ce qu'est une réplique d'airsoft !!! d'ailleurs vous êtes pas obligé de la prendre, comme ça je dirai a ma femme que personne n'en a voulu,,, donc je garde hé hé hé !!!
Voilà,, donc pour me contacter,, c'est en MP et ceux qui on mon tel,,, par mess ou sms,,,
Dinno ,,Anthony Dinno Ruat je crois qu'il y a un affaire a faire !!! tu vois de quoi je parle !!!





A V / pantalon + veste Atacs FG / bonne tenue des couleurs, pas décousue ni déchiré, aucun points d'usures / fabrication SWISS ARM / taille L / valeur 128.00e cédé : 60.00


Vide grenier AZZAX Img_4511
Vide grenier AZZAX Img_4512
Vide grenier AZZAX Img_4513




A V / Gilet tactique camo CCE le tout conforme a l'image 40.00 e


Vide grenier AZZAX Img_4514



A V / G17 Stark Arm - gaz / + housse et boite et accessoires d'origine + gaz walter
Le tout 100.00 e




Vide grenier AZZAX Img_4515







A V / Colt 1911 Ksg quasi neuf équipé plaquettes RS COLT + housse + co2 x10
Le tout 110.00



Vide grenier AZZAX Img_4516
Vide grenier AZZAX Img_4517






A V / COLT1911 INOKASTU 100th état neuf équipé Patchmair + plaquette d'origine + chargeur + 10 co2 et emballage d'origine.
Le tout 650.00 ferme !!




Vide grenier AZZAX Img_4518
Vide grenier AZZAX Img_4519




A V / housse pour répliques longues neuve / 25.00 e



Vide grenier AZZAX Img_4520






A V / M4 A 1 "custom upgrade Raid équipement" ( juju dups ) piece AK / HK / canon + bloc+ hopup et tout et tout tin toin + MAGPul + batterie + valise de transport / état proche du neuf.350 fps maniable et efficace !!!
Cédé 350.00 e





Vide grenier AZZAX Img_4521
Vide grenier AZZAX Img_4522
Vide grenier AZZAX Img_4523
Vide grenier AZZAX Img_4524



A V / BW 15 BlackWater KINGARM / Upgrade Raid équipement ( juju dup's ) canon 6.01+ piston +block + hopup + moss +lunette Red DOt + sangle + lipo+ porte batterie + valise de transport.( pas utilisé depuis transfo a part pour essais = anti snipe diablement efficace )
justifié : 400.00 e




Vide grenier AZZAX Img_4525
Vide grenier AZZAX Img_4526





A V / MP9 A1 BOLT + boite et acc d'origine + 1 chargeur supplémentaire ( sort de révision de chez RAID Equipement.
Cédé : 150.00




Vide grenier AZZAX Img_4527



A V / MK 46 - M 249 Currahee custom numéroté neuf servi 1 partie ( cadence indescente pour moi c'est de l'anti jeux ) + housse + batterie + sangle + lunette RedDot.
450.00 ferme




Vide grenier AZZAX Img_4528
Vide grenier AZZAX Img_4529
Vide grenier AZZAX Img_4530




A V / SIG552" Badass Hunter" Currahee Custom unique numéroté + chargeurs + sangle + lipo 2200 + housse + lunetteRTI ( attention 400fps donc coup par coup ) révisé chez RAID équipement et down gradé par sécurité.
500.00 e / ferme




Vide grenier AZZAX Img_4531





A V / CM 16 G&G Currahee Custom ( le premier d'une longue série ) numéroté 001 unique - précision exemplaire quasi neuf + batterie + chargeur magpul + housse + silencieux. valeur 450.00 cédé 300


Vide grenier AZZAX Img_4532





A V / M14 Tokyo Marui / préparation juju dup's et ninix pour les connaisseurs / la totale/ 400 fps / + valise de transport + batterie + 9 chargeurs + lunette ,,, un bon snipe !! ( un peu lourd quand même ,,, c'est pas pour les lopettes !!! )
600.00 e ferme.



Vide grenier AZZAX Img_4533





A V / LAW M72 + 1 chargeur co2 kyou + 2 grenades 96 bbs kyou détonator + 40 co2 + emballage d'origine ( caisse US bois ).. le tout archi neuf,,, valeur 620.00 e
bradé 350.00 e




Vide grenier AZZAX Img_4534
Revenir en haut Aller en bas
 
Vide grenier AZZAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montbard Airsoft 21 - M.A.S.21 :: DIVERS :: Vente - Occasion-
Sauter vers: